Notre étude

Notre étude est composée d’une équipe polyvalente de trois notaires et cinq collaboratrices qui offre une vaste gamme de services juridiques que ce soit droit civil ou en en droit des affaires. Depuis plus de 25 ans, nos clients nous confient leurs mandats pour leurs dossiers personnels ainsi que pour leurs affaires. Nous avons choisi de desservir les résidents de la merveilleuse ville de Saint-Bruno-de-Montarville et des environs ainsi que la clientèle entrepreneuriale de la rive-sud afin d'offrir un service optimal et personnalisé en toute simplicité.  Notre équipe, composée de gens talentueux, peut offrir des taux compétitifs avec toute la profondeur et la qualité d’analyse requises pour traiter tout type de dossier, incluant des dossiers complexes et transactions d’importance.

Notre histoire


Me Alain Desgroseilliers a repris l’étude de Me Guy Poudrier en 1987. Le travail, la rigueur et l'enthousiasme de Me Desgroseilliers a su bâtir une réputation d’excellence à l’étude.

1987

Me Johan-Frédérick Clément et Me Vincent Beauregard se sont joint à Alain Desgroseilliers en tant que notaires au courant de l'année 2011 et sont devenus associés dès 2012.



2011 - 2012


Ces derniers, de par leur dynamisme contagieux, ont apporté une nouvelle vision à l’étude. Ils ont finalement pris la relève d'Alain Desgroseilliers, lequel a pris une "retraite" bien mérité  2017.

2017

Les noms Desgroseilliers, Beauregard et Clément maintenant réunis sous le nom DBC Notaires sont synonymes d’efficacité, d'excellence et de convivialité.



2019